Profiter de cette retraite au pays des cocotiers pour prendre soin de soi, se faire masser, déguster la savoureuse cuisine bio, végétarienne et indienne concoctée par Alexandre et se laisser séduire par le charme de l’Inde. Hébergement dans une maison traditionnelle construite selon les règles du Vashtu, pratique de yoga tous les matins et après-midis libres pour aller découvrir les fameux Backwaters et visiter la ville voisine, ses temples, ses étals colorés… Un véritable dépaysement au pays des sourires! Un massage inclus dans le forfait.

Du dimanche soir au samedi 12h, 6 matinées de yoga, 6 nuits en chambre à 2, brunch et dîner bio végétarien, 1 massage Kéralais traditionnel, 660 € la semaine

Ce prix ne comprend pas le billet d’avion (compter entre 500/700 €). Pour votre voyage, vous avez besoin d’un passeport (d’une durée de validité d’au moins 6 mois à la date de délivrance du visa) et d’un visa. Celui-ci peut être obtenu en ligne, c’est le e-Tourist Visa (voir les sites officiels : de l’Ambassade d’Inde en France et/ou du Ministère des Affaires intérieures indien).

Pour toute autre question, n’hésitez pas à m’appeler au 06 76 02 83 01.